
Avis MONSIEUR DOMINIQUE VIAUD
La charge de travail chez MONSIEUR DOMINIQUE VIAUD vous permet-elle de maintenir votre équilibre personnel ?
Bonjour je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon sur les cognacs hors d'âge 55 ans cognac 1962 et 1951
Est ce que vous avez comparé les prix avec un autre magasin ? Ne pensez vous pas que cela soit normal ?
Mes parents m'avaient fait découvrir cet excellent cognac et depuis 20 ans je me suis approvisionnée annuellement avec un plaisir toujours renouvelé. (supprimé par l'administrateur)
est très attentionné et réactif. In grand MERCI
Est ce qu'on peut juste s'approvisionné en petite quantité?
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
(supprimé par l'administrateur)
a un bon service grâce à : e-mail.
Le service offert par (supprimé par l'administrateur)
est recommandé.
de tres bon cognac qualité prix remarquable tres bon accueil a recommander.
Vend-il tous les types de boissons alcoolisées ?
Expérience identique
Pourquoi est ce que vous ne nous en dites pas plus? Les expériences se ressemblent mais tu peux avoir ta propre opinion!!
Salut ! Est-ce que__MONSIEUR DOMINIQUE VIAUD__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?