INAXEL

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis INAXEL

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INAXEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INAXEL ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

logiciel gestion très bien.
gros soucis logiciel de contrôle barrières.
Plus d'assistance le weekend en pleine saison.

Marie-Thérèse

Salut, mais comment il est possible que hot-line ne fonctionne pas en week-end ? Tu as un souci avec la maintenance ou quoi ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Personnellement, je considère INAXEL comme une entreprise fiable qui se soucie de ses employés. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-25045761890.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INAXEL ou dans SARL ATREID?

INAXEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 10000 €. INAXEL va m'en offrir plus?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BIOFAQ LABORATOIRES que dans INAXEL à côté?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: INAXEL a-t-elle chef? Faire 2600 €?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande INAXEL

INAXEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Web.

INAXEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-14 pour la position Formateur.

INAXEL Questions fréquentes