EARL AU JARDIN DE BONNISOL

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis EARL AU JARDIN DE BONNISOL

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise EARL AU JARDIN DE BONNISOL ?

Que voulez-vous savoir sur EARL AU JARDIN DE BONNISOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DM26
Date de l'expérience: 2022-05-12
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
Très bonne entreprise.

Karine

Est-que vous avez des certificats qui confirme la qualité de vos produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EARL AU JARDIN DE BONNISOL s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, EARL AU JARDIN DE BONNISOL ou DE LA GALAURE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EARL AU JARDIN DE BONNISOL pour les prochains mois?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par EARL AU JARDIN DE BONNISOL?

Pas loin de EARL AU JARDIN DE BONNISOL il se trouve GROUPE VINCENT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans EARL AU JARDIN DE BONNISOL que dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS DESBOS?

culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL AU JARDIN DE BONNISOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait que l'entreprise EARL AU JARDIN DE BONNISOL garanti le parcours au travail?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société EARL AU JARDIN DE BONNISOL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Êtes-vous de Peyrins? Participez au premier recrutement chez Cueillette De Fraises (H/F) à EARL AU JARDIN DE BONNISOL.

EARL AU JARDIN DE BONNISOL Questions fréquentes