ECB

CALADE DE FABRE, 83630 BAUDUEN
SIREN: 794721738 Téléphone: +33 1 39 98 74 82
L’expérience de l’utilisateur avec ECB n’est pas vérifiée

Avis ECB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECB.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECB ?

Que voulez-vous savoir sur ECB ?

Je me demande si dans ECB il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

En ECB ou en VIBRAM, le travail de production est-il plus facile?

Collaborateurs à Bauduen sont-ils jeunes et dynamiques? Il y a la sécurité d'horaires stables pour un bon équilibre de vie en tant que manoeuvre?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Envoyez votre CV pour obtenir ce poste:Aide conducteur de travaux H/F

est-ce que quelqu'un recherche des employés à Bauduen? je suis disponible de suite

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ECB?

C'est bien que LOCA SERVICE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ECB a également ce privilège?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECB, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce qui distingue ECB des autres entreprises de la région?

ECB recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER BÂTIMENT (H/F) (28k € a 37k €/an), Chef d'équipe, Maçon

Avez-vous été un employé de la société ECB? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ECB! Ils recherchent Dessinatrice, prouvez!

Nouveau recrutement dans ECB. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?