MG INTERNATIONAL MOLDS

Ouroux-sur-Saône

Avis MG INTERNATIONAL MOLDS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MG INTERNATIONAL MOLDS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MG INTERNATIONAL MOLDS ?

franch
Date de l'expérience: 2024-04-01

au top!! , réactivité, qualité et délai , pas de trou dans la raquette

Louane

Justement parlant de délais, pouvez-vous me dire quels sont les délais proposés par ces derniers en général?

Josè
Date de l'expérience: 2024-03-04

Super professionnel top qualité, une super équipe

Mireille

Par votre expérience est ce que vous pouvez en dire plus ? Est ce que les prestations sont étendues à l'internationale ?

José
Date de l'expérience: 2021-07-21

oui , je vous confirme, nous avons collaboré sur des projets en Chine et au Mexique,
tous est bien rodé en restant dans un espris PME

Mireille

Ah super, est-ce qu'on peut les solliciter sur tous les continents à votre connaissance?

Est-il vrai que MG INTERNATIONAL MOLDS s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

L'entreprise MG INTERNATIONAL MOLDS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BAEKELITE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MG INTERNATIONAL MOLDS que dans MONSIEUR PHILIPPE MASSART?

Connaissez-vous bien MG INTERNATIONAL MOLDS? qqn de vous travaille chez elle? Je cherche un nouveau travail.

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MG INTERNATIONAL MOLDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Les machines agricoles sont entretenues par MG INTERNATIONAL MOLDS ou MONSIEUR PHILIPPE MASSART?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans MG INTERNATIONAL MOLDS?

Vos connaissances sur MG INTERNATIONAL MOLDS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez MG INTERNATIONAL MOLDS, cette fois pour le poste de Ajusteur-mouliste/Fraiseur Commande Numérique H/F.

Chez MG INTERNATIONAL MOLDS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Fraiseur Cn.

MG INTERNATIONAL MOLDS Questions fréquentes