ECO HOME SYSTEM

SIREN: 831920129 SIRET: 83192012900010 Téléphone: +33 6 11 01 49 83
Évaluation 3.1/5

Avis ECO HOME SYSTEM

3.1

D'autres entreprises paient plus que ECO HOME SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur ECO HOME SYSTEM ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

En tant que commercial des frais limités à 250 euros alors que j en étais de 650 euros de ma poche. Aucun relevé de commissions mensuel. Et surtout un patron qui ne supporte pas que vous choisissiez de quitter son entreprise et qui en guise de revanche ne vous paye pas vos dernières commissions. Sans compter des clients en souffrance qui mettent 5 mois à être dépanné.

Parce que c est vrai

Louise

Mais les contrats de travail à la base sont établis d'un commun accord non ? C'est pas respecté ?

Est-il vrai que ECO HOME SYSTEM est la meilleure du secteur à Sore ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je suis contente de l installation mais la seule chose que je reproche ces que pour expliquer le fonctionnement je n est pas bien compris car les installateur ne parler pas trop bien notre langue et personne nous a reconnecter pour savoir si sa ces bien passer

Astrid

Mais en fait, ils n'ont pas fait une présentation au moment de l'installation ? L'installateur, c'était un Polonais ou qui ? Merci de ton retour

pierrelavallee40@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-05-07

Question aux employés:
votre n° de téléphone S V P.Merci.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant les conditions de travail chez ECO HOME SYSTEM. Quelles ont été vos expériences en tant qu'employés dans l'entreprise ? Pensez-vous que la communication entre l'équipe d'installation et les clients pourrait être améliorée ?

Comment ECO HOME SYSTEM accompagne-t-elle les employés qui ont des défis spécifiques pendant ou après leur congé de paternité à Sore ?

Je sais que ECO HOME SYSTEM donne plan epargne. Et comment est-ce en MONSIEUR DIDIER CENDRE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Avez-vous peur que ECO HOME SYSTEM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

ECO HOME SYSTEM a Sore a besoin d'employés dans le departement de Technico-commercial H/F? Ils signent temps plein, CDI?

Quelles sont des salaires dans ECO HOME SYSTEM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2300 €.

La société ECO HOME SYSTEM est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 2500 € par mois.

ECO HOME SYSTEM recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En ECO HOME SYSTEM ils ont actuellement besoin de Recherchons Installateurs En Pompes À Chaleur Et Panneaux (H/F).

ECO HOME SYSTEM Questions fréquentes