Avis HOPITAL DELAFONTAINE

Est-ce que HOPITAL DELAFONTAINE paye les heures supplémentaires ?
Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise HOPITAL DELAFONTAINE?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DELAFONTAINE ?

Ludovic

Je travaille de 7h00 à 19h00. : -Arrivée 6h45. : Lavage et changement de mains, 7h00, transmission verbale et lecture de l'émission dans l'émission, puis lavage des mains, 7h30, acceptation du quart de travail selon le protocole de service avec prise en compte des priorités, 18h45 communication orale et écrite, changements de lavage des mains, 19h00 fin de service - la possibilité de former le personnel soignant. - Bonne atmosphère. La difficulté au travail est de faire face à la souffrance des autres. L'aspect le plus agréable, le sentiment d'être utile en société.

François
@Ludovic

Si vous pouviez changer quelque chose dans cette entreprise, ce serait quoi ?

Elise
@Ludovic

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

HOPITAL DELAFONTAINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 85 87?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans HOPITAL DELAFONTAINE ou dans H A S?
laëtitia
Puis-je obtenir un emploi ici comme adjoint de direction sans avoir des connexions?
jeanne
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de adjoint de direction.
laëtitia
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de HOPITAL DELAFONTAINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOPITAL DELAFONTAINE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.
Bonsoir, connaissez-vous powerpoint? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.
Pensez-vous que HOPITAL DELAFONTAINE est ouverte aux étrangers?
Bonjour, HOPITAL DELAFONTAINE recrute normalement pour la position de secretaire? Comment se passe l'entretien d'embauche? Merci pour des infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOPITAL DELAFONTAINE

Cadre de santé en chirurgie (40k € a 60k €/an)
La société HOPITAL DELAFONTAINE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL DELAFONTAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que HOPITAL DELAFONTAINE vous offre une formation pour devenir secrétaire médicale ? Cette formation est adéquate et suffisante pour travailler ?
Les employés évaluent-ils bien le patron de HOPITAL DELAFONTAINE ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de HOPITAL DELAFONTAINE. Consultez plus d'opinions sur HOPITAL DELAFONTAINE.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici HOPITAL DELAFONTAINE
Le plus souvent, HOPITAL DELAFONTAINE recrute pour le poste de infirmier.
HOPITAL DELAFONTAINE a rendu disponible Formateur à nouveau le 2021-11-24.
Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL DELAFONTAINE.
HOPITAL DELAFONTAINE recrute actuellement un nouveau Educateur. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement pour Psychomotricien est en cours dans HOPITAL DELAFONTAINE.

Les employés HOPITAL DELAFONTAINE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés HOPITAL DELAFONTAINE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez HOPITAL DELAFONTAINE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de psychomotricien chez HOPITAL DELAFONTAINE - exigences typiques : le poste est disponible dès à présent, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1400 € par mois