HOPITAL DELAFONTAINE

Saint-Denis
Conseils et services aux entreprises

Avis HOPITAL DELAFONTAINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOPITAL DELAFONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DELAFONTAINE ?

Descave
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement a lieu actuellement

Date de l'expérience: 2003-07-16

Dentiste associé stagiaire

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-07-14

Je travaille de 7h00 à 19h00. : -Arrivée 6h45. : Lavage et changement de mains, 7h00, transmission verbale et lecture de l'émission dans l'émission, puis lavage des mains, 7h30, acceptation du quart de travail selon le protocole de service avec prise en compte des priorités, 18h45 communication orale et écrite, changements de lavage des mains, 19h00 fin de service - la possibilité de former le personnel soignant. - Bonne atmosphère. La difficulté au travail est de faire face à la souffrance des autres. L'aspect le plus agréable, le sentiment d'être utile en société.

François

Si vous pouviez changer quelque chose dans cette entreprise, ce serait quoi ?

Elise

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

Est-il vrai que HOPITAL DELAFONTAINE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Bonjour, quelles sont les tâches d'un CADRE DE NUIT? Merci par avance de m'expliquer cette fonction!

Est-ce que HOPITAL DELAFONTAINE soutient des activités commerciales plus fortement que H A S?

HOPITAL DELAFONTAINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 85 87?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans HOPITAL DELAFONTAINE ou dans H A S?

laëtitia

Puis-je obtenir un emploi ici comme adjoint de direction sans avoir des connexions?

jeanne

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de adjoint de direction.

laëtitia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de HOPITAL DELAFONTAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOPITAL DELAFONTAINE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Bonsoir, connaissez-vous powerpoint? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.

Pensez-vous que HOPITAL DELAFONTAINE est ouverte aux étrangers?

Bonjour, HOPITAL DELAFONTAINE recrute normalement pour la position de secretaire? Comment se passe l'entretien d'embauche? Merci pour des infos.

HOPITAL DELAFONTAINE recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé en chirurgie (40k € a 60k €/an)

La société HOPITAL DELAFONTAINE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-ce que HOPITAL DELAFONTAINE vous offre une formation pour devenir secrétaire médicale ? Cette formation est adéquate et suffisante pour travailler ?

HOPITAL DELAFONTAINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Sage-femme. Vous pouvez gagner {salary}.

Un autre recrutement dans HOPITAL DELAFONTAINE, cette fois pour le poste CADRE DE SANTÉ EN SERVICE DE NEUROLOGIE, UNV, USINV.

HOPITAL DELAFONTAINE Questions fréquentes