AMBULANCES LYONNAISES

217 RUE DU 4 AOUT 1789, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 492973318 SIRET: 49297331800024 Téléphone: +33 4 72 13 30 75
Soins de santé

Avis AMBULANCES LYONNAISES

Quel est le prix d'un taxi ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LYONNAISES ?

Anouchka 33
Date de l'expérience: 2023-11-23

J'ai attribué cette note parce qu'au début tout ce passait bien mais à partir du 23 Novembre 2023 plus du tout, c'est à dire que s'ils n'ont personne pour venir vous chercher pour aller à votre rdv de kiné ou de médecin, ils ne vous avertissent pas donc il faut annuler votre Rdv en catastrophe, de plus ils vous font prendre en charge par un autre de leurs employés puisqu'ils ne peuvent plus venir vous chercher à votre domicile pour aller à votre rdv.

Enzo

Mais comment est-ce que ce changement pourrait s'expliquer, avez vous eu vent d'un fait notoire chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AMBULANCES LYONNAISES est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme auxiliaire ambulancière?

AMBULANCES LYONNAISES a plus à offrir à un employé que ICARE AMBULANCE?

Apparemment Compagnie Française du Conteneur, qui est proche, AMBULANCES LYONNAISES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a une entreprise CAFFON BOILEAU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AMBULANCES LYONNAISES?

Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande AMBULANCES LYONNAISES.

AMBULANCES LYONNAISES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

AMBULANCES LYONNAISES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière, Ambulancier / Ambulancière (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMBULANCES LYONNAISES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Nouveau salaire dans l'annonce AMBULANCES LYONNAISES au poste. Vous gagnerez même 3000 €.

La rotation est-elle dans AMBULANCES LYONNAISES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ambulancier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AMBULANCES LYONNAISES Questions fréquentes