ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN

Carnoux-en-Provence
SIREN: 339303208 SIRET: 33930320800039 Téléphone: +33 4 42 73 79 12
Éducation

Avis ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN

J'hésite à commencer à travailler pour ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN ?

H. Cres
Date de l'expérience: 2023-07-04

GÉNIAL !!!

- AUSSI BIEN DANS CE DÉCOR DE VACANCES ( EN HAUT DE LA COLLINE DE CARNOUX ) AVEC DES LOCAUX DE PLEIN PIED .
- UN COLLÈGE A TAILLE HUMAINE
- UN ENSEIGNEMENT DE QUALITÉ , OÙ L ON APPREND LE RESPECT DE L ENSEIGNANT ET DES AUTRES ÉLÈVES
- DES PROFESSEURS A L ' '
' ÉCOUTE DES ÉLÈVES
- UNE ÉQUIPE DE SURVEILLANTS QUI GÈRENT LES PROBLÈMES DES ÉLÈVES , AVEC BEAUCOUP D EMPATHIE ET DE CONSEILS ;- - LE DIRECTEUR OU LE SOUS DIRECTEUR , ACCUEILLE TOUT LES MATINS LES ÉLÈVES SUR L ' ESPLANADE , DEVANT LE PORTAIL , PAR LEUR PRÉNOM ! ( MOI , JE TROUVE CELA GÉNIAL )
- DES ACTIVITÉS LE MIDI , POUR TOUT LES GOÛTS ( ORCHESTRE , CRÉATION DU JOURNAL DU COLLÈGE , DANSE CLASSIQUE ET DANSE MODERNE , ART PLASTIQUE , ÉCHECS , PING PONG ....
- DES ENSEIGNANTS TRÈS IMPLIQUÉS ET TRÈS COMPÉTENTS

LES ÉLÈVES QUI NE RESPECTENT , NI LES LOCAUX , NI LES ENSEIGNANTS , NI LES AUTRES ÉLÈVES , SERONT RENVOYÉS , OU AURONT DES TRAVAUX D ' INTÉRÊTS GÉNÉRAUX À FAIRE DANS LE COLLÈGE ! !

LA DIRECTION OSE MONTRER À CERTAINS ÉLÈVES , QU ' IL Y A DES RÈGLES À SUIVRE POUR " LE BIEN VIVRE ENSEMBLE " ,

Bénédicte

Pourriez vous svp me dire a quelle periode se font les inscriptions dans ce collège ?

Les enseignants employés dans ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans ECOLE PRIMAIRE LOUISE DE MARILLAC?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN, A TRAVERS CHANTS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels sont les éléments les plus importants de ce poste Agent / Agente de nettoyage en collectivité a Carnoux-en-Provence? Quelle est une remuneration?

ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN ainsi que ECOLE PRIMAIRE LOUISE DE MARILLAC, propose-t-elle également des plats sans gluten?

ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

mélanie

Les nouveaux candidats dans ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN ont-ils une atmosphère cool?

caroline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mélanie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quels sont les avantages de l'emploi chez ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

ECOLE PRIMAIRE ST AUGUSTIN Questions fréquentes