COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT

LA SERRE, 81710 SAIX
SIREN: 248100158 SIRET: 24810015800034 Téléphone: +33 5 63 72 84 84
Administration

Avis COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2100 €. Comment ça se passe dans COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

bertrand

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT? Je ne le vois pas sur le site Web.

fabienne

recrutement@communautesoragout.fr, c'est un mail que tu cherche.

bertrand

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Si vous n'êtes pas sûr que nous vous offrons de bonnes conditions de travail, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VWKZ

Bonjour, savez-vous si COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

Savez-vous quelque chose sur la société COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà vu cette offre? Ou pouvez-vous fournir plus de détails sur l'entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100ZFMG

COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux

L'entreprise COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L AGOUT Questions fréquentes