ECO SHUTTLE

Évaluation 3.7/5

Avis ECO SHUTTLE

3 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECO SHUTTLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SHUTTLE ?

Timmy
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le voyage est-il confortable ? et quels sont les prix ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Très bien sa serait un plus Taxi a la demande

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-14

Le poste de conducteur/trice de transport scolaire chez ECO SHUTTLE consiste à assurer le transport des élèves à bord des véhicules de service dans des conditions optimales de confort et de sécurité. Pouvez-vous donner plus de détails sur les périodes de travail spécifiques, comme les jours de congé et les heures supplémentaires éventuelles ? Est-ce que des formations sont fournies pour améliorer les compétences en service client et en conduite sécuritaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.

Lauriane

Bonjour, vous travaillez dans ECO SHUTTLE depuis 3-5 ans. Les conditions de travail sont bonnes ? Le salaire est bien ? Vous occupez quelle position ?

A 14

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer les conditions afin d'intégrer l'entreprise au poste de transport d'enfants.

Lauriane

Bonjour est-ce que vous comptez postuler dans cette entreprise? Avez-vous une idée des conditions de travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Entreprise de transport de personnes sérieuse. Réalise également des excursions dans la Vallée de la Loire et des transferts aéroports à destination des aéroports Parisiens.

Bonne rémunération, 13 ème mois, primes, mutuelle. La maîtrise d'une langue étrangère type Russe ou Mandarin est un réel plus en terme de salaire.

Bonne boîte !

Jean-Michel

La boîte n'a pas de désavantages?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ECO SHUTTLE ou TRANSPORTS DEPARTEMENTAUX LOIR ET CHER?

Aucune

Gaétan

Vous dites qu'aucune de ces entreprises n'a pas d'approche humaine par contre j'ai vu des bonnes opinions par rapport à ECO SHUTTLE. Vous y travaillez ? Pouvez-vous donner quelques exemples de ces situations négatives au travail ?

ECO SHUTTLE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

info@eco-shuttle.fr

Malheureusement oui avec le confinement COVID.

Christine

Toutes les voyages ont été annulées ou juste quelques unes ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

info@eco-shuttle.fr

Ambiance plutôt cool et sympathique.

info@eco-shuttle.fr

Ambiance plutôt cool et sympathique. Entreprise sérieuse et honnête.

Maria

Vous en avez profité quad svp? Je voulais juste m’assurer

Entreprise qui recrute en début de saison touristique en mars et qui propose des CDD de 8 mois pour les guides accompagnateurs mais aussi recrutement de chauffeurs pour les transferts aéroports.
Entreprise sérieuse qui met en avant les joyaux touristiques du Val de Loire donc timing à respecter, politesses, et rigueur sont de coutumes.
Société respectable et honnête.

Matteo

Y a-t-il moins d'offres d'emploi en raison de la pandémie du Covid-19 ?

Le dress code imposé par l’entreprise ECO SHUTTLE est-il justifié ?

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par ECO SHUTTLE à Saint-Gervais-la-Forêt concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez ECO SHUTTLE ?

L'entreprise ECO SHUTTLE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

L'entreprise ECO SHUTTLE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECO SHUTTLE Questions fréquentes