EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE

SIREN: 702022237 SIRET: 70202223700045
Évaluation 2.4/5

Avis EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE ?

sottile
Date de l'expérience: 2023-02-07

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL VICTOR BRAULT TRAITEUR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE que dans SARL VICTOR BRAULT TRAITEUR à proximité?

Quelles sont les qualités que vous valorisez chez un employé au poste Assistant commercial H/F au sein de l’entreprise? L'entreprise EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE a La Chapelle-Janson paie bien? Un grand merci de vos retours

Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? Envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que les employés de EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Pouvez-vous dire que le travail dans EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE et dans BODY'MINUTE est calme ?

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Bonjour! Comment va EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE? Savez-vous de quelle qualité sont leur produits?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Ils recrutent à nouveau dans EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE. Toujours à la recherche de Dessinateur.

EDOUARD SOTTILE FUNERAIRE Questions fréquentes