E.F.connection

Évaluation 1.3/5

Avis E.F.connection

2 abonnés
1.3

Existe-t-il des discussions ou des demandes de la part des employés de E.F.connection concernant une éventuelle réévaluation de leur rémunération ?

Que voulez-vous savoir sur E.F.connection ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai commandé une coque pour mon Pixel 8 le 25/02/2024, je n'ai toujours rien reçu le 27/03/2024, malgré 2 réclamations dont la 1ère le 13/03/2024.
Cela s'appel du (supprimé par l'administrateur).

Date de l'expérience: 2024-01-01

Société qui préfère supprimer son client que de gerer un SAV

Marie-Line

Bonjour, peut-on savoir exactement l'expérience que vous avez vécu?
Merci bien.

alif55
Date de l'expérience: 2004-05-09

cool intéressant jaime bien

Colette

Que trouvez vous d'intéressant précisément, pouvez-vous fournir plus de détails par rapport à ça ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des commentaires sur la société E.F.connection sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise qualité des produits et du service client irresponsable. Comment évaluez-vous l'expérience globale de ces utilisateurs avec la société E.F.connection ? Quelles améliorations suggérez-vous à l'entreprise pour remédier à ces problèmes ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-01-12

le téléphone fixe ne répond pas idem pour le portable et j'ai un souci de livraison d'une coque que j'ai PAYE sur cdiscount et là cela va se dégrader c'est sur!! commander plutôt sur amazon

Rachel

tu as passé une commande sur Ebay? il y a combien de temps environ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

délais non respecter colis reçue cassée

azrael

vous ne pouvez pas vous plaindre d'un colis ? Les coursiers endommagent parfois des choses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Bonjour à tous,e.f.connection️
Je vous informe pour éviter tout désagrément, ne jamais commander chez e.f.connection, il ne respecte pas la description des produits qu'ils vendent sur toutes les plateformes de e-commerce, vous recevrez un produit de très mauvaise qualité, et je suis encore gentil, pour de la .....! direct à la poubelle, incorrect avec leurs clients, il vous promettre de vous renvoyer une nouvelle commande dans les 48 heures qu'ils ne respectent pas et vous ne recevrez jamais rien ! Je vous aurai prévenu la meilleure solution c'est de fuir, acheter chez e.f.connection, c'est comme si vous jeter votre argent directement dans votre poubelle !
e.f.connection️

JO
Date de l'expérience: 2021-04-22

Bonjour à tous,e.f.connection️
e.f.connection️

abdelkrim O
Date de l'expérience: 2021-01-12

bonjour, a évité, a fuir, c'est un vendeur qui n'assume pas ces responsabilité, tout ce qui l'intéresse c'est les avis favorable et non la satisfaction de ces clients, je suis actuellement en litige avec eux suite a une commande sur eBay que je n'ai reçu qua moitie, il a commencé par s'engagé a m'envoyé toute ma commande si je clôture ma demande de renvoi, ce que j'ai fait et depuis il ne fait que me demandé de changer mon avis contre un remboursement de 50/100 de ma commande, mais il ne m'a toujours rien envoyé, la j'ai déposé plainte contre lui via pay pal et en verra bien la suite , a fuiiiiire.

E.F.connection Questions fréquentes