JOUVENCE

Évaluation 2.5/5

Avis JOUVENCE Lestrem

2 abonnés
2.5

Qu'est-ce que ça veut dire jouvence ?

Que voulez-vous savoir sur JOUVENCE ?

Sergio
Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonjour.
Achat de 9 volets roulants avec télécommande ronde "radio pilote2011" suite a disfonctionnement de quelques une, j'ai commandé 2 autres télécommandes CVMR3R. qui ma permis d'associer certain volet. Actuellement les télécommandes ne sont plus disponibles et leurs conseils restent surprenants. IL FAUT TOUT CHANGER !!!. aucune autre proposition.

TOFSY
Date de l'expérience: 2013-04-13

Nous avons acheté et installé par Leroy Merlin nos 5 volets roulants

Les 5 télécommandes ne fonctionnent plus (carré + boutons marrons et ronde et boutons blancs)

On nous conseille de changer les moteurs ou les volets au global....

Avez-vous eu des soucis avec ces télécommandes et ces produits ?

Si oui quelle fut votre solution?

Merci

Serge Badaut
Bonjour.
Achat de 9 volets roulants avec télécommande ronde "radio pilote2011" suite a disfonctionnement de quelques une, j'ai commandé 4 autres télécommandes CVMR2. qui ma permis d'associer certain volet. Actuellement les télécommandes ne sont plus disponibles et leurs conseils restent surprenants. IL FAUT TOUT CHANGER !!!. aucune autre proposition.

Sergio
Date de l'expérience: 2023-04-23

Achat de 9 volets. Actuellement j'ai 5 télécommandes qui ne fonctionnent plus et Jouvence a retiré du marcher ces fameuses CVMR 2 ou 3 de remplacement. Il me faudrait changer tous les moteurs. Sympa Jouvence.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont achetés ces volets avec télécommande ronde en 2013 ?.
Vos avis m'apporteront peut être une solution. Merc

Fatima

Bonsoir, je suis désolée pour ce qui vous arrive. J'ai pas acheter chez Eux avant mais je voudrais justement savoir si les prestations chez Eux sont beaucoup mieux aujourd'hui… Cordialement