STYL DECO

SIREN: 485283113
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec STYL DECO n’est pas vérifiée

Avis STYL DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STYL DECO.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STYL DECO ?

Que voulez-vous savoir sur STYL DECO ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise. Pleinement satisfait du travail effectué.

Sofia

Super ! Mais il est écris partout que cette entreprise à totalement fermé ses porte est ce que c'est le cas actuellement ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vais-je gagner plus d'argent dans STYL DECO ou dans VINCENT PEINTURE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de STYL DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

SANCHEZ FERRONNERIE D ART est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que STYL DECO?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise STYL DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans STYL DECO?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de STYL DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

gilles

Sur le profil en haut de la page - 485283113

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

STYL DECO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Qu'en est-il de la solvabilité dans STYL DECO? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'entreprise STYL DECO est idéalement situé, au centre de la ville.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez STYL DECO. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

STYL DECO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseur / Poseuse De Plafonds Tendus.

STYL DECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Décorateur / Décoratrice Graphiste.