GV Motors

17 Rue Bricka, 06160 Antibes
Automobile

Avis GV Motors

Quels sont les défis potentiels que peuvent représenter des liens familiaux entre collègues chez GV Motors ?

Que voulez-vous savoir sur GV Motors ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai acheté une Mercedes classe A, le 21/12/2022 je déplore le manque de professionnalisme de l'entreprise GV Motors à Antibes. Réception de la voiture non conforme à la promesse de vente. il était prévu que le changement des deux pneus avant soit effectué à la réception du véhicule. Premier constat: pneus avant lisses, pas de nettoyage extérieur de la voiture, sous prétexte qu'il pleuvait. La vendeuse m'a proposé de partir avec la voiture, et de lui envoyer la facture des pneus avant, contre remboursement. Dés mon retour( 220 KM) Je me suis aperçu que le bac de lave glace était vide, je déplore encore un manque de professionnalisme sur le bon de commande 390 euros facturé: frais de mise en route. vraisemblablement rien n'a été fait. J'ai amené la voiture chez le concessionnaire Mercedes pour débloquer la voiture pour pouvoir créer mon compte Mercedes ME qui était encore au nom de l'ancien propriétaire. encore un manque de professionnalisme. Pour finir je reçois un texto de la vendeuse me disant que je ne serai pas remboursé sur la facture des pneus. Je déplore non seulement un manque de professionnalisme et des personnes malhonnêtes. Elle m'a promis oralement le remboursement du changement des pneus et lui a transmis mon RIB.
Conclusion: Manque de professionnalisme et accord non tenu. je déconseille fortement.

J'ai également acheté un véhicule chez eux il y a maintenant quelques mois sans rentrer dans les détails je suis très déçu .
Merci à Valérie pour ce "lavage" de crâne

Thierry

En tant que futur client potentiel, ces informations sont essentielles pour moi pouvez-vous m'en dire plus au sujet de cette expérience ?

Carte grise
Date de l'expérience: 2022-08-15

Bonjour
J’ai acheté un véhicule Porsche Cayenne il y a 10 mois ils sont fait venir ce véhicule par un réseau Allemand ils n’arrivent pas à obtenir ma carte grise j’ai été obliger d’entreprendre une procédure juridique je déconseille cette société

Près de GV Motors est ESPACEKIDS MEGATOPSHOP. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

ESPACEKIDS MEGATOPSHOP a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GV Motors?

La société IMPERIAL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GV Motors?

GV Motors ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Savez-vous que les revenus ont changé dans GV Motors? À partir de maintenant en tant que Commercial, vous pouvez gagner même 2500 €

GV Motors Questions fréquentes