Avis GV Motors Antibes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 9 avis sur GV Motors des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 116
Découvrez
Tous (9)
Positif
Neutre (1)
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (9)
Claude
Question

Quelle place est donnée à la santé mentale des managers chez GV Motors ?

Summarius 
2024-07-08 20:22
3.5/5
basée sur 59 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle, efficace et à l’écoute

  • Transactions sûres et vente rapide de véhicules

  • Conseils et suivi irréprochables de la part des commerciaux

  • Prise en charge complète des formalités administratives, ce qui fait gagner du temps

  • Grande satisfaction des clients sur le service client et l’accueil

Inconvénients :
  • Problèmes de garantie : certaines pannes ne sont pas couvertes par la garantie

  • Manque de communication concernant les conditions de garantie après la vente

  • Nettoyage et révision des véhicules parfois incomplètes

Carte grise
Tiers
Date de l'expérience: 2022-08-15

Bonjour
J’ai acheté un véhicule Porsche Cayenne il y a 10 mois ils sont fait venir ce véhicule par un réseau Allemand ils n’arrivent pas à obtenir ma carte grise j’ai été obliger d’entreprendre une procédure juridique je déconseille cette société

Laisser un avis pertinent sur GV Motors

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai acheté une Mercedes classe A, le 21/12/2022 je déplore le manque de professionnalisme de l'entreprise GV Motors à Antibes. Réception de la voiture non conforme à la promesse de vente. il était prévu que le changement des deux pneus avant soit effectué à la réception du véhicule. Premier constat: pneus avant lisses, pas de nettoyage extérieur de la voiture, sous prétexte qu'il pleuvait. La vendeuse m'a proposé de partir avec la voiture, et de lui envoyer la facture des pneus avant, contre remboursement. Dés mon retour( 220 KM) Je me suis aperçu que le bac de lave glace était vide, je déplore encore un manque de professionnalisme sur le bon de commande 390 euros facturé: frais de mise en route. vraisemblablement rien n'a été fait. J'ai amené la voiture chez le concessionnaire Mercedes pour débloquer la voiture pour pouvoir créer mon compte Mercedes ME qui était encore au nom de l'ancien propriétaire. encore un manque de professionnalisme. Pour finir je reçois un texto de la vendeuse me disant que je ne serai pas remboursé sur la facture des pneus. Je déplore non seulement un manque de professionnalisme et des personnes malhonnêtes. Elle m'a promis oralement le remboursement du changement des pneus et lui a transmis mon RIB.
Conclusion: Manque de professionnalisme et accord non tenu. je déconseille fortement.

Thierry

Bonjour, @ Nicolas. L'entreprise ne vous a pas recontacter jusqu'aujourd'hui pour arranger cette situation qui salit fortement leur réputation ?

Anonyme

J'ai également acheté un véhicule chez eux il y a maintenant quelques mois sans rentrer dans les détails je suis très déçu .
Merci à Valérie pour ce "lavage" de crâne

Thierry

En tant que futur client potentiel, ces informations sont essentielles pour moi pouvez-vous m'en dire plus au sujet de cette expérience ?

Yves
Question

Est-ce que GV Motors favorise un environnement dans lequel on a envie de rester ?

Adrienne
Question

Près de GV Motors est ESPACEKIDS MEGATOPSHOP. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 116 personnes

En savoir plus

Vous avez une question à propos de GV Motors ?

Posez-la anonymement !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile