EFFI CONNECT

SIREN: 392434650 Téléphone: +33 6 98 02 42 98
recrutement@efficonnect.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EFFI CONNECT n’est pas vérifiée

Avis EFFI CONNECT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EFFI CONNECT.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EFFI CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur EFFI CONNECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une entreprise CREDIT FINANCE BRETAGNE ASSURANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EFFI CONNECT?

Les primes trimestrielles dans EFFI CONNECT sont-elles supérieures à celles dans PHONE TO BE?

Salut! Un nouveau recrutement disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BBHC

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans EFFI CONNECT ou COM CAFEINE?

valentine

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EFFI CONNECT ?

EFFI CONNECT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Êtes-vous satisfaits de votre travail et du salaire chez EFFI CONNECT?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez EFFI CONNECT ? Ajoutez une opinion!

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de EFFI CONNECT.