EHPAD ELVIRE GAY

Boulogne-sur-Gesse
SIREN: 809319643
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD ELVIRE GAY n’est pas vérifiée

Avis EHPAD ELVIRE GAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD ELVIRE GAY ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ELVIRE GAY ?

Connaissez-vous EHPAD ELVIRE GAY? Un Adjoint des cadres m'a dit que cette entreprise est renommée sur le marché français.

Soin soin
Date de l'expérience: 2024-04-01

Cette appréciation n’est pas à sa juste valeur quand les soignants affirment donner les traitements du coucher au moment du repas du soir et vous accusent d’une malencontreuse chute d’un résident!

Alexandre

Est-ce que c'est vous le résident en question? Comment êtes vous au courant de ce fait néanmoins?

Ils disent que dans EHPAD ELVIRE GAY les patrons sont plus amicaux que dans BARONNIE DU VAL DE LYS. C'est vrai?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EHPAD ELVIRE GAY ou RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES?

Quelle est la situation en EHPAD ELVIRE GAY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

jean

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent des services hospitaliers en EHPAD ELVIRE GAY? C'est difficile de l'obtenir?

david

Assez efficace. EHPAD ELVIRE GAY dispose d'un service RH professionnel.

jean

Cool que je sais .

Bonsoir, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? c'est bien! Envoyez-nous votre CV pour la position d' aide soignant.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EHPAD ELVIRE GAY. Votre opinion compte!

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Boulogne-sur-Gesse?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, EHPAD ELVIRE GAY ou KORIAN LE BARON? Je voudrais savoir

Bonjour, comment va EHPAD ELVIRE GAY? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Dans EHPAD ELVIRE GAY, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de EHPAD ELVIRE GAY? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? J'aimerais travailler comme aide soignante chez eux.

Chez EHPAD ELVIRE GAY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MLZHAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

L'entreprise EHPAD ELVIRE GAY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?