EHPAD "LES FONTAINES"

Roissy-en-Brie
Téléphone: +33 1 60 34 88 01

Avis EHPAD "LES FONTAINES", Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD "LES FONTAINES" ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD "LES FONTAINES" ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Roissy-en-Brie a affecté EHPAD "LES FONTAINES"?

ambre

Je suis intéressé par agent des services hospitaliers. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.lesfontaines-horbourg-wihr.com/, il y a toutes les dernières informations.

ambre

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Au sein de EHPAD "LES FONTAINES" à Roissy-en-Brie nous recrutons notre URGENT ASD - AMP - AES dans un EHPADJOUR/ NUIT (H/F) H/F qui aura pour principales missions et responsabilités de : dispenser les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents, service du repas, accompagnement au quotidien par des activités occupationnelles

Quelles sont vos avis sur EHPAD "LES FONTAINES"? Quelqu'un travaille chez eux?

Avez-vous travaillé chez EHPAD "LES FONTAINES"? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EHPAD "LES FONTAINES"?

EHPAD "LES FONTAINES" Questions fréquentes