CABINET VETERINAIRE RICHARD

Autres activités de service
Évaluation 2.1/5

Avis CABINET VETERINAIRE RICHARD

2.1

Qui s'occupe des animaux la nuit chez le vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRE RICHARD ?

Grimm Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je ne recommande absolument pas ce "vétérinaire" ou (supprimé par l'administrateur) je ne sais quoi dire
Ayant ramener mon chat qui était maigre et très faible ce monsieur me dit que c'est le stress parcque nous avons pris un chien 8 mois au par avant ,bien qu'il ai fait une prise de sang avec des résultat non alarmant il ne sait pas donné la peine de chercher plus loin
Une (supprimé par l'administrateur) !!
Aujourd'hui mon chat est décédé nous ne savons même pas pourquoi alors chère crétin ,il n'est pas mort de stress mais certainement d'un cancer ou de problème de thyroïde...
Fuyer !

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-21

Gens antipathiques, cherchant à vendre un max, aucun respect de l'animal

Date de l'expérience: 2024-02-21

A éviter antipathiques chers et incompetants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CABINET VETERINAIRE RICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les médecins de CABINET VETERINAIRE RICHARD ont-ils une bonne approche des animaux?

Est-il vrai qu'en CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET, contrairement à CABINET VETERINAIRE RICHARD, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CABINET VETERINAIRE RICHARD?

Est-il vrai que CABINET VETERINAIRE RICHARD a plus d'heures supplémentaires que dans POTERIE ALSACIENNE DE GRES ALIMENTAIRE, qui est à proximité?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CABINET VETERINAIRE RICHARD ou CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET?

maurice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Quelle position pouvez-vous recommander chez CABINET VETERINAIRE RICHARD à Betschdorf? Dois-je connaître l'anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CABINET VETERINAIRE RICHARD , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CABINET VETERINAIRE RICHARD Questions fréquentes