MADAME LISE BARTHELEMY

Montferrier-sur-Lez
Soins de santé

Avis MADAME LISE BARTHELEMY

Comment l’entreprise MADAME LISE BARTHELEMY prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LISE BARTHELEMY ?

Jgr34
Date de l'expérience: 2022-11-13

Une catastrophe , la vielle école , conseils éducatifs à côté de la plaque souvent à l’opposé des recommandations de la majorité de ses collègues .
Bref à éviter

Dany

C'est intéressant ce que vous dites. Lesquels de ses conseils sont à l'opposé des recommandations des psychiatres ? Ce serait bien si vous donniez un exemple concret

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MADAME LISE BARTHELEMY. C'est vrai?

Oui il parait

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MADAME LISE BARTHELEMY?

Rsl32
Date de l'expérience: 2022-11-13

Il n’y a pas de fumées sans feu

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME LISE BARTHELEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, MADAME LISE BARTHELEMY est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

MADAME LISE BARTHELEMY Questions fréquentes