EHPAD PAYRAUDEAU

La Chaize-le-Vicomte
SIREN: 268500022 SIRET: 26850002200010 Téléphone: +33 2 51 40 15 16
Soins de santé

Avis EHPAD PAYRAUDEAU, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise agent / Agente des services hospitaliers Start People - 85- LA CAILLERE ST HILAIREEmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 200 agences à...Intérim - Temps pleinPublié il y a plus de 30 joursIntérimTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PAYRAUDEAU ?

Je sais que EHPAD PAYRAUDEAU emploie des personnes handicapées. ASS DE LA RESIDENCE DES TROIS RIVIERES le fait aussi?

EHPAD PAYRAUDEAU contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

utilisation de matériel de nettoyage, règles d'hygiène et d'asepsie, techniques de bio-nettoyage, procédures de traitement de linge hospitalier, vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser le service hôtelier auprès des patients/résidents - combien peuvent-ils payer avec de telles exigences?

fabienne

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EHPAD PAYRAUDEAU, car j'en vois plusieurs.

andre

Il est donné sur http://www.mr-lachaizelevicomte.fr/. Ils ont un courant, personnel@mr-lachaizelevicomte.fr

fabienne

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonsoir, nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Comment abordez-vous le client dans EHPAD PAYRAUDEAU? Est le plus important?

EHPAD PAYRAUDEAU recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SOINS (H/F) (19k €/an), RESPONSABLE QUALITÉ (H/F), AIDE SOIGNANT - AMP - ASH (H/F) (19k €/an)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/6317024384199625891.

Est-ce que EHPAD PAYRAUDEAU fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

EHPAD PAYRAUDEAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FHQVAgent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie.

L'entreprise EHPAD PAYRAUDEAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD PAYRAUDEAU Questions fréquentes