LA BAULE A TOUT FAIRE
Guérande SIREN: 792953200 SIRET: 79295320000013

Avis LA BAULE A TOUT FAIRE

Connaissez-vous une entreprise à Guérande qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?
Est-il difficile de trouver des clients à Guérande ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAULE A TOUT FAIRE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-05

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans LA BAULE A TOUT FAIRE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros

Alicia

Merci de votre avis ! Je suis curieuse si on peut vraiment gagner plus de 4000 euros en travaillant 4h par jour dans cette entreprise

4000 à 6000€ pour avoir des clients insatisfaits, je n’y crois absolument pas

Alicia

Exactement ! C'est pourquoi j'ai posé cette question

Michel Date de l'expérience: 2021-08-05

Prestataire extérieur je bosse avec eux depuis 5 ans..top

Xavier
@Michel

Michel, vous aimez ce travail ? Si oui, pourquoi ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-05

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans LA BAULE A TOUT FAIRE est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Emilie

Qu'entendez-vous par « autre » en ce qui concerne le contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les entreprises de nettoyage ont un gros problème, car de nombreux travailleurs sont mis en quarantaine. Gardez à l'esprit que ces personnes entrent en contact direct avec de nombreuses personnes. Entre 15 et 20 % d'agents d'entretiens ne peuvent pas travailler.
d'où vient ce problème ?
lisa
en raison du nombre d'infections

L'agent d'entretien avait sauvé deux enfants d’un appartement en flammes. Comme remerciements il a reçu la médaille de la Ville. C'est un vrai héros. sa famille est fière de lui
mathis
je ne crois pas qu'elle soit fière, il aurait pu y mourir
Où on peut gagner plus en LA BAULE A TOUT FAIRE ou en SYD NETT? Êtes-vous contents de vos salaires?
morgane
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA BAULE A TOUT FAIRE?
cedric
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.conciergerie-la-baule.fr/ de LA BAULE A TOUT FAIRE.
morgane
Je vais essayer de le chercher, merci.
Avez-vous peur que LA BAULE A TOUT FAIRE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LA BAULE A TOUT FAIRE?
LA BAULE A TOUT FAIRE ici à Guérande compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Voudriez-vous savoir quelles sons les conditions d’utilisation de mutuelle?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LA BAULE A TOUT FAIRE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BAULE A TOUT FAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA BAULE A TOUT FAIRE:
Est-ce que LA BAULE A TOUT FAIRE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/La-Baule-%C3%A0-tout-faire-143681269152763/?ref=aymt_homepage_panel. Consultez fb et d'autres détails de LA BAULE A TOUT FAIRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur LA BAULE A TOUT FAIRE.
Quand LA BAULE A TOUT FAIRE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-04-30. Consultez plus d'informations sur LA BAULE A TOUT FAIRE.
Où est située LA BAULE A TOUT FAIRE?
L'adresse actuelle de LA BAULE A TOUT FAIRE est 12 RUE DE L AIRE, 44350 GUERANDE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LA BAULE A TOUT FAIRE.
Attention, nouvelle offre de LA BAULE A TOUT FAIRE! Ils recherchent Accueil De Voyageurs - Samedis D'été 2020, prouvez!
Voulez-vous devenir Stage Chargé De Clientèle- Relations Voyageurs? Postulez pour ce poste à La Baule-Escoublac.
En LA BAULE A TOUT FAIRE ils ont actuellement besoin de Employé Saisonnier Ménage H/F.
LA BAULE A TOUT FAIRE recherche actuellement un Stage Guest Manager. Plus d'informations ici.

Les utilisateurs connaissent-ils LA BAULE A TOUT FAIRE ?