
Avis LA BAULE A TOUT FAIRE
En dessous de tout ,merite vraiment pas une etoile ,ne reponds jamais ni aux mails ni aux appels,
Aucun professionnalisme.
A fuir
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans LA BAULE A TOUT FAIRE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
4000 à 6000€ pour avoir des clients insatisfaits, je n’y crois absolument pas
Prestataire extérieur je bosse avec eux depuis 5 ans..top
Michel, vous aimez ce travail ? Si oui, pourquoi ?
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans LA BAULE A TOUT FAIRE est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Qu'entendez-vous par « autre » en ce qui concerne le contrat ?
Salut ! Aucune mise à jour sur LA BAULE A TOUT FAIRE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
LA BAULE A TOUT FAIRE propose-t-elle des stages tout au long de l’année, ou seulement l’été ?