EKILIUM

24 CHEMIN DE LAS TINOS, 81100 CASTRES
Éducation

Avis EKILIUM

Je souhaite contacter l'entreprise EKILIUM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EKILIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EKILIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EKILIUM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SARL ETUDES DIRIGEES ROQUES ou EKILIUM?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EKILIUM, VENTO SOL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que EKILIUM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? EKILIUM ou SARL ETUDES DIRIGEES ROQUES?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKILIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Connaissez-vous personnellement EKILIUM? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur EKILIUM et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

EKILIUM Questions fréquentes