EKIP

SIREN: 784262057
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec EKIP n’est pas vérifiée

Avis EKIP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EKIP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EKIP ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de EKIP. Quelqu'un peut le confirmer?

EKIP ou à proximité COGICED, quelle entreprise est la plus large?

Dans EKIP et SFAG SYNDICAT FRANC ASSUR la même fréquence des réunions?

Savez-vous si EKIP est une fédération ou une association?

Recommandez-vous le travail chez EKIP de Paris? Cette entreprise propose-t-elle également des emplois dans d'autres postes que commercial?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez EKIP?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SFAG SYNDICAT FRANC ASSUR ou dans EKIP?

cédric

anaelle

Bien,j'ai trouvé ce 784262057

cédric

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur EKIP , votre commentaire compte!

EKIP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Juriste!

Chez EKIP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Service Juridique.