ELEVAGE LE ROSIER BLANC

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis ELEVAGE LE ROSIER BLANC

2.5

Quels sont les mécanismes mis en place par ELEVAGE LE ROSIER BLANC pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE LE ROSIER BLANC ?

Manon Lazaro
Date de l'expérience: 2021-07-20

Plus que satisfaite ! j ai fais l acquisition de 2 chiots a 1 an d'intervalle Pippa et Ross et l'éleveuse Mme Abeille a était plus que professionnelle déjà sur le fait qu'elle ne vend pas ses chiots a n'importe qui elle pose beaucoup de questions avant d accepter ou refuse se qui plaid pas toujours mais elle travaille comme ca et moi j ai apprécié ca façon de travailler . Elle est toujours disponible pour répondre aux questions même plusieurs années après. elle accompagne les futurs propriétaires surtout les novis jusqu'au départ du chiot de son élevage .J ai conseillé des amis qui on fait l acquisition aussi d'un bebe staff chez Mme Abeille a l élevage du rosier et il son aussi très content autant de l éleveuse sa façon de travailler mais aussi de la qualité des chiots a tout point de vue beauté santé sociabilisation pour preuve vous pouvez la suive sur Facebook en tapant élevage du rosier blanc vous verrez par vous même et en plus Mme Abeille est formatrice habilité a dispenser la formation pour les propriétaires de chiens catégorisés vous partez avez avec tout le chiot et la formation .Je recommande et merci Mme Abeille de m avoir permit de choyer mes 2 bébés d'amour .

gaelle

Une expérience en service à la clientèle est la bienvenue dans ce poste.

Manon lazaro

Loïc

Je pense envoyer mon CV. Y a-t-il une possibilité de promotion dans ce travail? Cependant, cette œuvre est-elle dans la même position jusqu'à la fin ?

Jl toulon
Date de l'expérience: 2021-04-06

Gros manque de professionnalisme, très peut bavarde communicative concernant ses chiens, semble peut impliqué ou fuyante, à la limite de l'arrogance..
Sans regret on s est tourné vers des éleveurs disponibles et à l écoute.. ..non recommandable

Louise

Ai-je besoin d'expérience pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi?

Xavier

Pourquoi vaut-il mieux s'abstenir ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-05

L'un des principaux atouts de ELEVAGE LE ROSIER BLANC est le professionnalisme de leur éleveuse, qui guide les futurs propriétaires avec des conseils et un accompagnement attentif. Pouvez-vous fournir des exemples concrets de la façon dont l'éleveuse se montre professionnelle et disponible pour répondre aux questions ?

karine Demontour
Date de l'expérience: 2023-01-23

Elevage très sérieux tant en qualité des chiots que dans l'accueil éleveuse d un grand professionnalisme nous a guidé dans notre choix et nous a donner énormément de conseils sur l éducation ,la préparation de l arrivée de notre chiot .rien a dire juste au top .

Adeline

est-ce que leur chien ont été élevés dans un environnement sain et soigneux? Et est-ce qu'ils sont sociable?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-12-01

Super élevage éleveuse au top une passionnée.je conseille a 100 pour 100

Carole

Est-ce que leur élevages sont fait dans un environnement sains et est-ce leur animaux sont en bonne santé?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très consciencieuse dans son travail élevage très sérieux les chiots sont tout simplement magnifiques ett très bien éduqué ma petite tara que nous sommes allés récupérer le dimanche et le mardi elle ferait c est petits besoins dehors nous avons eu énormément de conseils de la part de l éleveuse qui est aussi formatrice pour les futurs maîtres super élevage je conseille a 100 pour 100

Steve

Ok cool est-ce qu'ils vous permet de faire votre propre choix lors de l'adoption?

Steve
Date de l'expérience: 2023-01-16

Élevage à fuir ….
Une dame qui confonds sûrement être éleveur et journaliste
Si j ai un conseillé cherchez vos chiens ailleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kikkou
Date de l'expérience: 2021-07-20

établissement qui n'emploi pas de personnel l éleveuse travaille seule. élevage très professionnel Je recommande

Sandra

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande ?

agnes

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ELEVAGE LE ROSIER BLANC? Merci d'avance pour vos réponses

Est-il vrai que ELEVAGE LE ROSIER BLANC s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ELEVAGE LE ROSIER BLANC ou en ELEVAGE CANIN DU CLOS DE LA SAPINIERE?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ELEVAGE LE ROSIER BLANC est le même ou non?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement ELEVAGE LE ROSIER BLANC? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

ELEVAGE LE ROSIER BLANC Questions fréquentes