CHEZ SWITCH

Évaluation 3.6/5

Avis CHEZ SWITCH

3.6

Qui est Chezswitch ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SWITCH ?

Lyca
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

En tant que collaborateur chez Switch, je suis sincèrement enchanté de faire partie de cette entreprise. Je suis constamment émerveillé par l'ambiance de travail exceptionnelle qui règne ici. L'équipe est extrêmement talentueuse et motivée, et l'atmosphère est teintée d'une énergie positive et inspirante. Chacun apporte sa contribution unique et les idées sont toujours les bienvenues. La direction est véritablement à l'écoute de nos besoins et nous encourage à développer nos compétences et à évoluer professionnellement.

Switch se distingue également par les avantages exceptionnels qu'il offre à ses collaborateurs. Des opportunités de formation approfondie sont mises à notre disposition, ce qui nous permet de rester constamment à la pointe de notre domaine. De plus, l'entreprise se soucie réellement de notre bien-être en nous offrant des avantages compétitifs, tels que des supers challenges!

Ce qui est vraiment remarquable chez Switch, c'est la culture d'équipe solide qui y règne. La collaboration est encouragée et nous travaillons tous ensemble vers un objectif commun. Nous nous soutenons mutuellement dans les projets et les défis, ce qui crée un environnement de travail stimulant et épanouissant.

Ducoup travailler chez Switch est une expérience extrêmement gratifiante. Je suis reconnaissant de faire partie de cette entreprise exceptionnelle qui valorise ses collaborateurs et qui offre un environnement où l'excellence, la créativité et le bien-être sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Théo B
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-22

Je travaille du coté commercial, bonne ambiance de travail, open-space et bureaux disponibles, la formation m'a permis d'apprendre ENORMEMENT de chose sur la vente et la commercialisation d'un service/produits alors que je n'avais aucune expérience… Un grand merci à vous de m'avoir laisser la chance de faire parti de la team !
Mon objectif : continuer à gravir les échelons step by step et devenir Manager (régional?) :D !!

En lisant le texte, je me dis "ouais, je suis carrément d'accord". Déjà, le cadre de travail a l'air sympa, un open-space cool avec des bureaux à dispo, c'est top pour bosser dans de bonnes conditions. Après, la formation qu'ils ont filée semble vraiment utile, le gars a appris plein de trucs sur la vente et le commerce, même s'il n'y connaissait rien avant. C'est vraiment la preuve qu'avec une bonne formation, on peut aller loin. En plus, le gars a la niaque, il veut monter les échelons et devenir manager, ça c'est de l'ambition ! Et puis, il est reconnaissant envers la boîte qui lui a donné sa chance, ça montre que l'ambiance est bonne entre lui et son employeur. Bref, pour moi, c'est clair que c'est une expérience pro au top et je ne peux qu'être d'accord avec ça.

Uber
Date de l'expérience: 2023-07-18

Peux tu m'expliquer comment c'est dérouler ton taff là bas par ce que moi aussi j'ai bossé la bas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

Amélie Dlct
Date de l'expérience: 2023-04-04
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Conseiller commercial, développeur des ventes

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretient bref et concis, le chargé de recrutement m'a présenté l'offre d'emploi comme il faut, le statut est celui d'agent commercial, très bonne rémunération (pour avoir fait le tour de plusieurs boites dans le même domaine d'activité) donc je ne peux que recommander le poste. Hâte d'apporter ma pierre à l'édifice!

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez CHEZ SWITCH à Bordeaux ?

Tomas
Date de l'expérience: 2023-05-22

Comme dans toute activité commerciale, vous aurez la possibilité d'exploser votre paye en fin de mois et atteindre facilement + 5000€ , un conseil : régularité et qualité !

Eric Ducos
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonne experience, rien à redire, j’ai pu baisser mes factures en conservant mes habitudes, merci a eux

lola
Date de l'expérience: 2023-05-03

une très belle offre DUO, un mois d'abonnement offert sur l'électricité, un mois d'abonnement offert sur mon mobile ! rien à redire

michel dominique
Date de l'expérience: 2022-09-01

un tres bon fournisseur stricte et correcte

Vaseline
Date de l'expérience: 2023-02-01

Prendre un pot de 200 grm fixe contrairement au salaire

b.hika
Date de l'expérience: 2023-01-05

aucun droit de rétractation aucun moyen de contacter le service client

Victor

Avez vous essayée de vous rendre surplace a l’agence pour avoir ample information ? Pouvez vous nous communiquer l’adresse avec la quel vous essayé de les joindre ?

je suis chez eux depuis un an et quelques je paie la meme mensualité j'ai pas eu d augmentation pas de demande de rembourssement

Jackie

Cela veut dire que tu es satisfait du prix et de la qualité des conseils? Il ya une forte réactivité SAV?

Uber

Peux tu m'expliquer pk tu n'es pas satisfait de l'offre

Date de l'expérience: 2023-02-16

nice et parfait woooow je recommande

Allan

Jamais pas de problème avec la livraison de colis? Pas de retards?

Date de l'expérience: 2022-12-01

entreprise douteuse a fuir!!!

Patrick

Je pense changer de fournisseur. Recommandez-vous Chez Switch? Pourquoi?

caroline

je valide c un bon producteur stricte

magali
Date de l'expérience: 2022-02-18

bonjour si vous chercher tjrs changer chez switch faites site sur cette adresse magali.belisud@gmail.com je vous donne tt info

Patrick

caroline tu peux me raconter plus sur ton expérience positive?

Benny Chou
Date de l'expérience: 2023-05-22

n'envoyer surtout rien sur cet adresse mail, l'adresse officielle est : contact@chezswitch.fr

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

Date de l'expérience: 2023-02-17

totalement faux pas professionnel du tout

Perrine

Et pourquoi vous le dite @Anonyme avez vous eu une experience chez CHEZ SWITCH ?

CHRF
Date de l'expérience: 2020-10-26

Les commentaires toxiques qui ne donnent ou n'indiquent aucun argument valable, on vous voit!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis d'accord avec cette opinion parce que l'expérience partagée indique que l'entreprise a créé un environnement de travail favorable, propose des formations de qualité et offre des opportunités de progression de carrière.

Date de l'expérience: 2022-06-07

Les offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des avis semblent positifs, mettant en avant l'ambiance de travail agréable, les possibilités d'évolution et les économies que certains utilisateurs ont pu réaliser grâce aux offres de CHEZ SWITCH. Toutefois, il y a aussi des avis négatifs mentionnant l'absence de droit de rétractation et de contact avec le service client. Pour les utilisateurs du forum, avez-vous déjà travaillé chez CHEZ SWITCH ou avez-vous déjà utilisé leurs produits ou services ? Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CHEZ SWITCH. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Quelqu'un dans CHEZ SWITCH est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

earl

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

celine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

earl

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai qu'en CHEZ SWITCH vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Une nouvelle offre d'emploi comme Secretaire est apparue. Les gains sont {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Back Office Spécialisé En Énergie H/F, que CHEZ SWITCH recherche actuellement.

CHEZ SWITCH Questions fréquentes