JARENTE FRERES SARL

SIREN: 509863312 SIRET: 50986331200039
Construction et immobilier

Avis JARENTE FRERES SARL

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JARENTE FRERES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur JARENTE FRERES SARL ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellente prestation et pleinement satisfaite
J'ai hérité de l'appartement de mes parents ( 55 m2 dans le 3éme arrondissement de Paris ) qu'il fallait complètement rénover du sol au plafond : y compris fenêtres, plomberie, électricité. Créer une nouvelle salle de bain et repenser la cuisine
Le résultat a été au-delà de mes espérances
Les travaux ont été effectués dans les délais
Mr Bigorre ( chef d'entreprise ) et Constantin (responsable du chantier ) étaient toujours à l'écoute et me tenaient toujours au courant de l'avancée des travaux
Le devis a été respecté
Je suis complètement satisfaite du résultat et s'il le fallait je referai appel à eux
Je recommande cette entreprise ++++
Et MERCI

Marion

Bonjour ils ont toujours respecté les délais annoncés et ils ont même été en avance sur notre maison , après les chantiers étaient différents et ils sont supers conciliant.

Bonne journée

Séverine

Ah d'accord c'est super génial. Et est-ce que si il y a des travaux en plus vous devriez payé les frais supplémentaire?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Très bonne prestation (délais et réalisation) pour la rénovation d'un appartement sur Paris.
Je recommande cette entreprise.

Céline

Je suis content de lire votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport à leur délai ? Vous pouvez me dire combien il faut payer pour la peinture ? Merci d'avance

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour,

Nous sommes plus que satisfait et super content du chantier et des travaux avec Jarente Frères. Déjà pour compenser un devis très précis avec aucune surprise d’augmentation de budget ou de mauvaise surprise d'augmentation des travaux ce qui est plus que rare . Des personnes ultra professionnelles qui peuvent vous aider à tout moment grâce à leur expérience et leur professionnalisme. Super sérieux et d’un grand professionnalisme.

De plus et je pense que dans le monde du bâtiment, c’est plus qu’important, ils sont dans les temps pour la fin des chantier même en avance .

Concernant les travaux, une finition exemplaire qui est confirmée par un architecte. C’est vraiment une société clé en main avec toute notre confiance.

Nous sommes à notre deuxième chantier avec eux et pour le deuxième chantier, nous avons rénové une maison entière de 160 M2 + extérieur.

Nous recommandons à tous nos proches l’entreprise Jarente Frères ce qui est déjà fait.

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services de rénovation offerts par JARENTE FRERES SARL. Quelle a été votre expérience de travail avec cette entreprise ? Qu'avez-vous le plus apprécié dans leurs services de rénovation ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JARENTE FRERES SARL ou en A X? Quel est votre avis?

Quelle entreprise, JARENTE FRERES SARL ou ACTIF CONFORT, a une semaine de travail plus courte?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de JARENTE FRERES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de JARENTE FRERES SARL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JARENTE FRERES SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec JARENTE FRERES SARL?

JARENTE FRERES SARL Questions fréquentes