Avis UNITHER LIQUID MANUFACTURING
Il est proposé un poste de Technicien de fabrication en industrie pharmaceutique, en 5*8, à partir de 26 300€ brut/an (hors primes), chez Unither Liquid Manufacturing.
L’attente clé paraît énorme: zéro écart BPF, nettoyage/vides de box stricts, objectifs de prod et amélioration continue en parallèle, tout en pilotant via supervision.
L’avantage qui fait réfléchir: le package primes 5*8 (350€ + nuit/jour, paniers, transport, majorations).
En interne, la pression et les exigences sont-elles très fortes pour ce salaire, ou l’équilibre est correct?
Aucune mise à jour récente sur UNITHER LIQUID MANUFACTURING… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en UNITHER LIQUID MANUFACTURING ou en AB7 SANTE?
Chiffre d’affaires et bénéfices de UNITHER LIQUID MANUFACTURING
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que UNITHER LIQUID MANUFACTURING s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?