EMETROP

Saint-Herblain
SIREN: 508213576 Téléphone: +33 6 66 42 51 58
L’expérience de l’utilisateur avec EMETROP n’est pas vérifiée

Avis EMETROP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMETROP.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EMETROP ?

Que voulez-vous savoir sur EMETROP ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de EMETROP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise PRINT' OUEST à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EMETROP?

Est-ce que MEDICARE H T M, comme EMETROP fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Apparemment, EMETROP, contrairement à MEDICARE H T M, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

EMETROP livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que EMETROP vous donne des sentiments positifs?

chloé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EMETROP?

céline

3 RUE ALAIN BOMBARD, 44800 SAINT HERBLAIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

chloé

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous EMETROP? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Quelqu'un de vous travaille chez EMETROP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Nouveau recrutement chez EMETROP. anglais est l'une des exigences.