ENOSI

Trévou-Tréguignec
SIREN: 490337268 SIRET: 49033726800018 Téléphone: +33 4 50 64 12 56
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ENOSI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENOSI ?

Que voulez-vous savoir sur ENOSI ?

Quelles sont les responsabilités d'un ingénieur dans ENOSI ? Le travail de délégation est nécessaire ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ENOSI et combien de personnes en JYP?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez ENOSI , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ENOSI. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Je sais que KER PIOU PIOU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ENOSI?

ENOSI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ENOSI ou JYP?

Je suis content car dans cette entreprise tout le monde parlait ma langue anglais et connaissait les programmes sap , principalement au bureau Trévou-Tréguignec.

Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste Consultant SAP MM F/H
Quel est le salaire ?
Quelles sont les heures de travail?
anglais est requis?
sap est-ce nécessaire

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques sap.

Toute bonne entreprise comme la nôtre ENOSI sera satisfaite des employés qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes sap , afin qu'ils puissent travailler en ville Trévou-Tréguignec.

Salut, ENOSI recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

L'entreprise ENOSI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENOSI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D Affaires F/H.

ENOSI Questions fréquentes