EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS)

OPT'YSS, 9 PL DU GARDE TEMPS 43200 YSSINGEAUX
SIREN: 820496834

Avis EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS) ?

Que voulez-vous savoir sur EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS) ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-10

Au top je recommande

Antoine

Cette entreprise ne vous a-t-elle jamais laissé tomber?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS), ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LS VISION. C'est vrai?

Est-il vrai que EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS) s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS)? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE SAN JORDI que dans EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS) qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS) protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce vrai que l'entreprise OPTIQUE RIVE GAUCHE paie plus d'argents que EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS)?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS)? Est-il grand?

éloïse

jonathan

Bien,j'ai trouvé ce 820496834

éloïse

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS). Je vous recommande cette entreprise.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS).

EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS) Questions fréquentes