ER 40

3 RUE DU CASINO, 40200 MIMIZAN

Avis ER 40

Les employés de l'entreprise ER 40 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ER 40 ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ER 40 ou LE BISTROT DE LA MER?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MAGIC PIZZA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ER 40?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ER 40 de paiement?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ER 40. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ER 40 prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

elisabeth

alexandre

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 531696581

elisabeth

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Connaissez-vous bien ER 40 à Mimizan? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ER 40. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.