ERI

Deuil-la-Barre
SIREN: 817405566 SIRET: 81740556600016 Téléphone: +33 4 75 47 16 54

Avis ERI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ERI ?

Que voulez-vous savoir sur ERI ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Actuellement en 1ère année en serrurerie métallerie, je recherche une entreprise pour terminée mon CAP pour l'année académique à venir

Paul

Voilà une belle initiative que vous avez là. Avez vous reçu un retour de leur part ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-04

Le travail c'est passe plutôt bien on va sur le chantier on sors les utils et les matériaux ensuite on commence a travailler,je passé l'habilitation électrique
+ Vendredi on finit a midi
- On cherche la nourriture nous même

Paul

Bonjour, dites-moi si l'entreprise accorde des titres-restaurant ? Merci !

Est-il vrai que ERI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ERI? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enERI? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5400 €.

Apparemment, PRODEMO FRANCE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ERI?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ERI fournit-elle?

Laquelle des entreprises ERI ouTECH FIBRE + fait son travail en hiver?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ERI ça va?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste directeur d'agence dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans ERI.

Connaissez-vous bien ERI? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Est-ce que ERI était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de ERI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur, prouvez!

ERI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Chantier.

ERI Questions fréquentes