URBAME

Évaluation 2.7/5

Avis URBAME Metz

2.7

Recommandez-vous URBAME ?

Que voulez-vous savoir sur URBAME ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Ste merdique géré par un directeur et son sbire nul.
A éviter... vraiment

Loïc

Que reprochez-vous à la gestion du directeur ? Ou vous le critiquez juste parce que vous ne l'aimez pas.

Rorschach
Date de l'expérience: 2022-06-12

Il a surement été frustré par un problème d'incompétence ou d'une vision idéaliste de sa situation.

Loïc

@ Rorschach , ok, mais de laquelle situation peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop. Tu étais un client de cette société ?

Benzo

Encore un frustré de la vie, sans couilles et certainement ancien salarié de cette société qui devait brillé par son incompétence

Loïc

tant de gens frustrés et aucun d'entre eux ne veut expliquer quel est le problème ?

Avis non constructif sans argument; certainement encore un abrutit qui n’a pu répondre à son poste dans cette boîte, et qui maintenant la critique derrière l’anonymat d’internet.

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-13

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez URBAME ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans URBAME ou LTH?

Une entreprise LA VILLA D AVRIL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans URBAME?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

URBAME paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

URBAME recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR - PROJETEUR BTP H F, RESPONSABLE D'OPERATIONS BTP OU VRD H F, VRD tous corps d'état (H/F)

Un dessinatrice chez URBAME doit étudier et réaliser des plans ou dessins de projets de construction, de réhabilitations, d'aménagement d'ouvrages intérieurs et/ou extérieurs selon les solutions techniques et architecturales retenues et la réglementation, sa vocation première consiste à représenter les maîtres d'ouvrages au mieux de leurs intérêts et, à l'instar d'un service technique intégré, à leur apporter toutes les compétences dont ils ne disposent pas en propre.

URBAME Questions fréquentes