EURL MODIS

24 RUE AUGUSTE CHABRIERES, 75015 PARIS 15
SIREN: 337938781 SIRET: 33793878100024 Téléphone: +33 3 88 10 55 20
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EURL MODIS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise EURL MODIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MODIS ?

combien de temps le dessinateur de EURL MODIS dispose-t-il pour créer le dessin ?

helene
Date de l'expérience: 2021-06-22

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ? L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

gaelle

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Laëtitia

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Marina
Date de l'expérience: 2020-12-14

Les collaborateurs sont qualifiés et aimables. Bonne ambiance au sein des équipes qui permet une meilleure productivité générale au sein de l'entreprise. Une nouvelle direction qui insuffle une nouvelle dynamique à toutes les équipes.

Nina

si l'entreprise se développe constamment, cela signifie-t-il qu'elle embauche de nouveaux employés ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut, je voudrais trouver une personne qui travaille pour l'entreprise Modist de Strasbourg. J’aimerais bien obtenir quelques détails concernants de poste d’architecte informatique. J'attends vos réactions.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EURL MODIS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Combien on gagne dans EURL MODIS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3200 €.

L'un des avantages de Initial Romans est remboursement transport, EURL MODIS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

florence

Est-ce que 33 3 88 10 55 20 est le numéro actuel du service RH EURL MODIS

jules

Oui, 33 3 88 10 55 20 est correct.

florence

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EURL MODIS ou SCI DE CHASSY?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165438098W

êtes-vous disponibles depuis 2020-08-10 et connaissez-vous l'anglais?

Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité d'Analyste Exploitation /ingénieur de production. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? EURL MODIS recrute actuellement? Merci pour des infos.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de EURL MODIS?

EURL MODIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Affaires - Ingénierie - Paris - F/H (A négocier), Ingénieur d'Affaires - Life Sciences - Paris - F/H (A négocier), Chef de Projet Delivery F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

En étant ingénieur, je travaille sur microsoft Office et je parle anglais.

Le travail sur le poste de consultant chez MODIS se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 4166 €.

Qu'est-ce que vous pouvez dire de MODIS ? Est-ce un endroit convivial ?

Le 2022-11-15 une autre annonce de EURL MODIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Biologiste.

Dans EURL MODIS, recherchez finalement Responsable Des Services Généraux (h/f).

EURL MODIS Questions fréquentes