RP GLOBAL FRANCE
96 RUE NATIONALE, 59800 LILLE SIREN: 503599086 SIRET: 50359908600033 http://www.rp-global.com/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis RP GLOBAL FRANCE

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Lille pour développer des compétences ?
Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez RP GLOBAL FRANCE à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur RP GLOBAL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Une entreprise DAVID NIEPER SARL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RP GLOBAL FRANCE?
RP GLOBAL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. il n'y a plus de salut pour la terre
andre
la terre a enduré cela pendant tant d'années et survivra maintenant

william
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de projets? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
andréa
Actuellement, RP GLOBAL FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.
william
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Apparemment, dans RP GLOBAL FRANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AUTOMATISME DEVELOPP INDUST PROCESS. Est-ce vraiment le cas?
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RP GLOBAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
RP GLOBAL FRANCE propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur RP GLOBAL FRANCE.
Bonjour, j'aimerais savoir si RP GLOBAL FRANCE fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur RP GLOBAL FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez RP GLOBAL FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RP GLOBAL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur RP GLOBAL FRANCE a Bordeaux.
Habituellement, RP GLOBAL FRANCE recherche des personnes pour poste de chargé d'affaires. Consultez plus d'informations sur RP GLOBAL FRANCE.
Est-ce que RP GLOBAL FRANCE offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 57% de nos utilisateurs pensent que RP GLOBAL FRANCE n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez RP GLOBAL FRANCE. RP GLOBAL FRANCE avis
Où est située RP GLOBAL FRANCE?
RP GLOBAL FRANCE est situé ici: 96 RUE NATIONALE, 59800 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RP GLOBAL FRANCE.
Dans quelle région opère RP GLOBAL FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur RP GLOBAL FRANCE.
RP GLOBAL FRANCE ne peut probablement pas trouver Chef De Projets car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Projets! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La position Chargé D'affaires dans RP GLOBAL FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur les bonus - les employés RP GLOBAL FRANCE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans RP GLOBAL FRANCE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez RP GLOBAL FRANCE ?