ELITEETH

180 BOULEVARD COMTE MURAIRE, 83300 DRAGUIGNAN
Soins de santé

Avis ELITEETH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELITEETH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELITEETH ?

Foloppe.Philippe @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-19

Antipathique , retard supérieur à 30 mn sa
S excuses !

Foloppe.Philippe@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-19

Jamais à l’heure ? Compter 1/2 voir 3/4 d’heure de retard ! Antipathique à souhait pour le doc Mounir !

les activités d'orthodontie fait-elle partie de ELITEETH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, ELITEETH ou MADAME VALERIE MARI, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Il y a l'autre entreprise près de ELITEETH, 1 G 6. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pour ELITEETH, comme pour MADAME VALERIE MARI, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELITEETH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Merci de m'informer si vous employez des orthodontistes?

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-25

elise

Chez ELITEETH on travaille le week-end?

agathe

Chez ELITEETH de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

elise

C'est une solution satisfaisante, merci.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez ELITEETH. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ELITEETH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ELITEETH Questions fréquentes