Avis CTRE HECTOR BERLIOZ
Poste d’agent de service hôtelier de nuit (ASHN) en CDD 6 mois, temps partiel 32,77 h/semaine annualisées, à partir de janvier 2026. Nuits 21h30-7h50, week-ends selon planning, en binôme, sans garde couchée.
Attente forte: rester pleinement actif toute la nuit, avec tâches très cadrées (check-list, décomptes horaires). Avantage principal: pause payée de 20 minutes.
J’aimerais des avis: exigence élevée pour un temps partiel annualisé, et le salaire est-il jugé correct sur ce poste ?
J'ai bossée à l'usine avant.
Sans comparaison.
Bonjour comme qui co vous travaillé dans cette usine? Pouvez-vous évaluer l'entreprise et écrire quelque chose sur les revenus et les avantages supplémentaires?
Quels aspects ont changé à votre avis ?
Des nouvelles de CTRE HECTOR BERLIOZ ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Qui propose les meilleures conditions de travail CTRE HECTOR BERLIOZ ou ASSOCIATION PLURIELS ?