FORMATRANS

20 RUE DES PETITS HOTELS, 75010 PARIS 10
SIREN: 809607302 SIRET: 80960730200019
Éducation

Avis FORMATRANS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FORMATRANS ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATRANS ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-02-07

j'ai suivi un cours en live avec Eric.....super

Louis
Date de l'expérience: 2023-02-07

Cours en live très satisfaisant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMATRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMATRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale FORMATRANS ou en I P L ISEFAC PARIS LILLE? Je voudrais savoir

COURSES TRAVEL SERVICES et FORMATRANS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

FORMATRANS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ECOLE FORMATION GALETTES MONDE PARIS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que FORMATRANS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Paris. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FORMATRANS. Nous attendons vos opinions!

FORMATRANS Questions fréquentes