ERISA PROPRETE

Saint-Ouen-sur-Morin

Avis ERISA PROPRETE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ERISA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ERISA PROPRETE ?

aaa123
Date de l'expérience: 2022-03-06

Entreprise sérieuse, excellent rapport qualité prix

Geraldine

Pourriez-vous donner un exemple de prestation avec le prix ? Ainsi on pourrait mieux envisager le rapport qualité prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

cxxc
Date de l'expérience: 2022-01-26

manque de professionnalisme
Entreprise non sérieuse, leur salaries avaient causées des dégât sur ma voiture puisque il avaient jeté les encombrante des locaux poubelle s sur ma voiture et leur assurance ne reconnais pas leurs passages sur site le jour d'effet.

Julia

Avez-vous un moyen de fournir des preuves à leur assurance qu'ils étaient bien sur le site ?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de ERISA PROPRETE peut-il compter?

dsd

Sylvia

En conclusion, l'assurance ne va pas payer pour cet endommagement de votre voiture ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

John

Je comprends qu'ils ont endommagé votre voiture, mais êtes-vous sûr que cela qualifie de moindre l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut! Quelles sont vos opinions sur ERISA PROPRETE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Sandra

Peut-être que vous n'aviez pas bien garé votre voiture, c'est juste pour ça que vous les traitez de non-professionnel ?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ERISA PROPRETE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Marlene

Désole pour votre voiture, mais c'est une très bonne entreprise et très professionnel.

Date de l'expérience: 2024-03-01
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le manque de professionnalisme de l'entreprise ERISA PROPRETE, avec des dommages causés à des véhicules. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise est sérieuse et offre un excellent rapport qualité-prix. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait expliquer cette différence d'expérience entre les utilisateurs ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de nettoyage ?

ERISA PROPRETE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ERISA PROPRETE?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

luc

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

pascal

6 RUE DU CHEMIN, 77750 SAINT OUEN SUR MORIN, ERISA PROPRETE se trouvait ici.

luc