ESPERANCE UNIVERS PLUS

27 AVENUE JEAN MOULIN, 93140 BONDY
SIREN: 483011995 SIRET: 48301199500030
Soins de santé

Avis ESPERANCE UNIVERS PLUS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESPERANCE UNIVERS PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPERANCE UNIVERS PLUS ?

Est-il vrai que ESPERANCE UNIVERS PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ESPERANCE UNIVERS PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ESPERANCE UNIVERS PLUS que dans BULLE D OX à proximité?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ESPERANCE UNIVERS PLUS ou en AD SENIORS 77? Je voudrais savoir

Combien on gagne dans ESPERANCE UNIVERS PLUS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2100 €.

Quels événements de ESPERANCE UNIVERS PLUS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

ESPERANCE UNIVERS PLUS est un bon choix pour vous. Nous avons besoin de candidats pour: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F

Bonsoir, actuellement j'habite à Bondy, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezESPERANCE UNIVERS PLUS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire plus clairement les obligations de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-5917801825556688408? Ils n'ont pas fourni suffisamment d'informations pour le travail à Bondy...

Chez ESPERANCE UNIVERS PLUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

La branche de ESPERANCE UNIVERS PLUS à Bondy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WKZJAide Aux Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ESPERANCE UNIVERS PLUS Questions fréquentes