ESTOTE PARATI COM

1 RUE ALICE SERVIERE, 92700 COLOMBES

Avis ESTOTE PARATI COM

Est-ce-que l'entreprise ESTOTE PARATI COM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ESTOTE PARATI COM ?

T-B
Date de l'expérience: 2023-12-14

Problème de livraison de colis , colis détruit , vendeur très courtois et professionnel qui renvoyé un nouveau produit.
je recommande.

Henri

Ah d'accord c'est vraiment chouette . Est-ce la livraison se fait le même jour?

NANARD67ROA
Date de l'expérience: 2023-11-25

TRES CORRECT A TOUS LES NIVEAUX ET J'AI TOUJOURS EU LES REPONSES A TOUTES MES QUESTIONS

Maeva

Bonjour, @NANARD67ROA c'est super génial. Et que font-ils comme prestations de service?

HEBRARD
Date de l'expérience: 2023-04-12

Commande rapide et conforme aux produits en vente, prix correct , réactivité du personnel lorsque vous avez des questions mail envoyé réponse ultra rapide moins de dix minutes en ce qui me concerne.Commande expédiée rapidement et suivi possible.Produits divers et variés à des prix corrects ce qui n est pas le cas chez nous en ,Je vous les recommande allez y .

Jacques

merci beaucoup pour votre recommandation j'aurais une question pour vous est-ce que leur produits sont de qualités? Est-ce que c'est possible que l'article leur soit retourné?

Est-ce que ESTOTE PARATI COM, comme ETABLISSEMENTS REMI ROYER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que ESTOTE PARATI COM utilise des technologies plus récentes que EUROBILLARDS RHONE ALPES?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CIDEX 112 A ou dans ESTOTE PARATI COM?

Un équipement de sport acheté dans ESTOTE PARATI COM peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander ESTOTE PARATI COM?

Est-ce que, selon vous, ESTOTE PARATI COM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ESTOTE PARATI COM Questions fréquentes