ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE

20 RUE ROSE HAREL, 14100 LISIEUX

Avis ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Entretien de mon tracteur tondeuse chez *** pont l'évêque depuis 5 ans. Cette année, j'ai prévenu que mon tracteur avait du mal à démarrer et je le récupère dans le même état et la, au bout de 4 tontes il ne démarre plus. J'appelle l'agence pour expliquer mon cas. On doit me rappeler mais rien au bout de 3 heures. Je rappel et ont me dit qu'il faut revenir le chercher ( déplacements et travaux à mes frais bien sur ) et ce en pleine saison de coupes.
SOCIETE A EVITER

Evan

Etiez vous satisfait pour ces 5 années précédentes ? est ce pour cette fois ci que vous avez eu à couvrir les frais générés ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Réactivité, efficacité, professionnalisme.. rien à ajouter.

Sofiane

Est ce que vous avez un catalogue avant de faire le choix? Est ce que vous êtes guidé dans vos choix? Cordialement

Juste à côté de ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE se trouve CAVE DU PAYS D'AUGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE? Je voudrais savoir

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de BELGARDE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE mène des apprentissages plus intéressants que RUAUX AGRICOLE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ETABLISSEMENTS ANNE ET FAYE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.