ACTEC

Châtelus-le-Marcheix
SIREN: 801591926 SIRET: 80159192600010
Éducation

Avis ACTEC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEC ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ACTEC dans mutuelle, comme dans ARPEGY? Je voudrais savoir

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ACTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACTEC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelles sont des salaires dans ACTEC par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ACTEC à ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

n'hésitez pas à postuler chez nous, on a une nouvelle offre d'emplois: https://fr.jooble.org/desc/-3814398662819833057

patricia

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans ACTEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Je trouve la collaboration avec ACTEC très agréable

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ACTEC, vous avez tout à l'heure?

ACTEC recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable H/F, Aide charpentier poseur / Aide charpentière poseuse

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ACTEC et écrivez si elle est un employeur à recommander.

ACTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Charpentier pour la première fois.

ACTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Charpentière pour la première fois.

ACTEC Questions fréquentes