ETABLISSEMENTS BAUDCHON

LA RAPERIE, 59225 CLARY
SIREN: 687220541 SIRET: 68722054100027

Avis ETABLISSEMENTS BAUDCHON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS BAUDCHON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BAUDCHON ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS BAUDCHON. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION ou à ETABLISSEMENTS BAUDCHON?

TAIP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETABLISSEMENTS BAUDCHON?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS BAUDCHON s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? ETABLISSEMENTS BAUDCHON ou SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION?

Est-ce que ETABLISSEMENTS BAUDCHON retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ETABLISSEMENTS BAUDCHON , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

luc

Savez-vous si ETABLISSEMENTS BAUDCHON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

françois

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://baudchon.eu/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

luc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La production de textiles dans ETABLISSEMENTS BAUDCHON est-elle automatisée dans une certaine mesure?

ETABLISSEMENTS BAUDCHON Questions fréquentes