ETABLISSEMENTS CORNUS

15 RUE DES METIERS, 81100 CASTRES
SIREN: 487561631 SIRET: 48756163100044 Téléphone: +33 5 63 59 36 22

Avis ETABLISSEMENTS CORNUS

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS CORNUS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CORNUS ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de ETABLISSEMENTS CORNUS?

Marc DAHYOT
Date de l'expérience: 2022-10-03

On paie mais il ne font pas les travaux et je ne suis pas le seul dans la region

Eddy

vous avez fixé rdv d'un technicien et personne n'est venu, sans vous prevenir ?? ce genre de choses? avez-vous versé le montant total à l'avance ou seulement l'acompte ?

Quels sont les délais d’attente chez ETABLISSEMENTS CORNUS ?

Marc DAHYOT
Date de l'expérience: 2022-10-03

Plus rapide à prendre l'argent qu'à faire les travaux et même si il y a un rendez vous pas sur qu'ils viennent dans l'année société à fuite et je suis pas le seul ni le premier à me faire arnaquer par cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manu
Date de l'expérience: 2022-02-09

Entreprise au top !

Lio
Date de l'expérience: 2022-06-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Plombier chauffagiste

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Geraldine

Bonjour Lio, tout s'est bien passé pour vous. Ils vous ont proposé directement un cdi , c'est quoi la période d'essai exactement ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise familiale avec une ambiance sympa et une direction à l'écoute. Je suis dans l'entreprise depuis 3 ans comme plombier chauffagiste et je compte y rester encore longtemps.

Myriam

@Sylvain, savez vous s'ils prennent des apprentis. Je cherche une entreprise pour effectuer un stage en fin d'étude ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ETABLISSEMENTS CORNUS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Je voudrais savpir si les employés de ETABLISSEMENTS CORNUS et ceux de MONSIEUR FREDERIC DEVOS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS CORNUS! Ils recherchent Dessinateur Industriel, prouvez!

Dans ETABLISSEMENTS CORNUS, recherchez finalement Technicienne De Maintenance.

ETABLISSEMENTS CORNUS Questions fréquentes