ETABLISSEMENTS FENOY

Saint-Estève
SIREN: 379206196 SIRET: 37920619600063
Autres activités de service

Avis ETABLISSEMENTS FENOY

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS FENOY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FENOY ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Etablissement de qualité. Excellent accueil, service parfait de bout en bout. Conseiller funéraire
très à l'écoute. Merci pour tout

Amine

quel est le coût total des funérailles ? Mon grand-père se meurt

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS FENOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans ETABLISSEMENTS FENOY ou dans POMPES FUNEBRES HOUDINOISES FOULON?

Dans ETABLISSEMENTS FENOY comme dans MONSIEUR DENIS FOUREL payent-ils des heures supplémentaires?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ETABLISSEMENTS FENOY ou MONSIEUR DENIS FOUREL?

ETABLISSEMENTS FENOY a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Avez-vous de nouvelles informations sur ETABLISSEMENTS FENOY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ETABLISSEMENTS FENOY Questions fréquentes