ASSOCIATION LES SAPINS

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis ASSOCIATION LES SAPINS

3.6

Où poussent les sapins de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES SAPINS ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-12-23

Le personnel n'assure pas un suivi aussi attentif que lorsque la famille est présente. Les patients qui ont besoin d'aide pour manger risquent de manquer leur déjeuner, et les petites collations sont souvent oubliées.

Samia

C'est bien dommage si le personnel est seulement attentif que lorsque le famille est présente ? Est ce que les patients ne sont pas suivi par manque de personnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-22

Patient de la chambre 203 je suis satisfait que les médecins du centre médical ait pu me prendre en charge rapidement de la grave pathologie du cancer des os qui me concerne, me ronge et je leur en suis très reconnaissant. Tout a été fait en sorte pour que la maladie reste sous contrôle même si l'on peut regretter toutefois que le côté humain soit mis de côté au profit du "chiffre", car effectivement le peu de temps dépensé gratuitement auprès du patient n'est pas encore rémunéré ! C'est directement dommageable au patient qui doit déjà lui- même subir les contraintes d'une longue et douloureuse maladie !
Mais malheureusement cette nouvelle maladie dégénérative s'installe même insidieusement dans les meilleurs établissements !
Un Rappel du serment d'hyppocrate s'impose et demande à être médité pour certains :
"Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

Marie-Claude

Désolé pour votre maladie, je vous souhaite bcp de santé. Par rapport a votre commentaire, dans l'ensemble, qu'est ce que vous changeriez dans la clinique ? Cdt . Marie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

J aurais voulut savoir les horaires en tant ASH

lola

Je pense qu'il faut les contacter directement. Ils peuvent te fournir les horaires en tant ASH.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-16

La synthèse des évaluations indique que les patients ont exprimé des préoccupations quant au suivi attentif du personnel lorsqu'ils ont besoin d'aide pour manger ou pour recevoir des collations. Cependant, un patient a exprimé sa gratitude pour la prise en charge rapide de sa pathologie grave par les médecins, tout en regrettant un manque de côté humain. Enfin, un utilisateur a posé une question sur les horaires en tant qu'ASH. Quelle a été votre expérience globale en tant qu'ASH dans l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le suivi des patients nécessitant une assistance pour manger ?

Quelles sont les mesures prises par ASSOCIATION LES SAPINS pour promouvoir une culture d’inclusion et de diversité dans son lieu de travail à Ceyrat ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ASSOCIATION LES SAPINS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Julie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Habituellement, le rythme de travail chez ASSOCIATION LES SAPINS est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASSOCIATION LES SAPINS. En ce qui concerne l’équipe de ASSOCIATION LES SAPINS, je donnerais 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ASSOCIATION LES SAPINS ? : oui Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ASSOCIATION LES SAPINS.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASSOCIATION LES SAPINS ou en CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER?

Y a-t-il une infirmière qui recherche un emploi? Mon entreprise - ASSOCIATION LES SAPINS - commence le recrutement.

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de kinésithérapeute? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63f6c3e523632923&fccid=fd8b961909326310&vjs=3

audrey

Combien ASSOCIATION LES SAPINS paiera à un employé au poste d'un infirmière 3500 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

stephane

Oubliez 3500, dans ASSOCIATION LES SAPINS vous obtiendrez un maximum 300 et c'est après 3 mois.

audrey

Lors de l'entretien, ils m'ont offert 1900 euro, comment est-ce?

De près, je trouve LE FOURNIL CEYRATOIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ASSOCIATION LES SAPINS?

Quel hôpital traite mieux les gens, en ASSOCIATION LES SAPINS ou AIDE INSUFFISANTS RESPIRATOIRE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSOCIATION LES SAPINS?

L'entreprise ASSOCIATION LES SAPINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Infirmière - ASSOCIATION LES SAPINS recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION LES SAPINS Questions fréquentes