ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES

Larians-et-Munans

Avis ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pauline
Date de l'expérience: 2021-02-22

Tres mauvaise expérience avec cet établissement sur tous les points relationnel qualité de travail temps de livraison. Je ne recommande pas du tout

Pauline
Date de l'expérience: 2021-02-22

Très mauvaise expérience avec cet établissement sur tous les points relationnel, qualité de travail, temps de livraison. Je ne recommande pas du tout !

Une très bonne entreprise, j'ai travaillé dans le département Production!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES que chez DURLUMEN, non?

Avez-vous peur que ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il y a une entreprise ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES près de MADAME JOSETTE FION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES ou GINDRO?

laurent

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES ?

Combien de fois cette entreprise recherche-t-elle de technicienne dans Larians-et-Munans?

Quelle est la position présente de ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

La branche de ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES à Larians-et-Munans recherche un nouveau employé pour le poste de Dessinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Larians-et-Munans? Participez au premier recrutement chez Géomètre Topographe à ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES.

ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES Questions fréquentes